Les propriétés des composants du Baumanga Bio, traditionnellement reconnues, permettent à ce complexe de soulager la douleur et d'apaiser efficacement les chocs physiques et émotionnels.

Baumanga des JOYAUX DE MADAGASCAR offre ainsi de multiples applications.

100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
95 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologiques.

Sans conservateurs,
Sans alcool,
Sans parabens,
Sans OGM,
Sans colorants,
Sans PEG.

Des soins élaborés à partir de plantes spécialement sélectionnées à Madagascar.
Le concept des « JOYAUX DE MADAGASCAR », c’est l’application de l’énergie de la nature à l’élaboration de puissantes synergies de végétaux aux multiples bienfaits.
Ces formules uniques passent par 3 phases avant leur réalisation : elles sont crées selon des recettes traditionnelles, puis perfectionnées par la recherche et enfin testées par des énergéticiens, et thérapeutes confirmés.

Les synergies « JOYAUX DE MADAGASCAR » sont composées à 100% d’ingrédients actifs, sans aucun additif (conservateurs ou colorants) issus d’huiles végétales et essentielles de première qualité.
De nombreuses plantes contenues dans les synergies « JOYAUX DE MADAGASCAR » sont uniques au monde.

100 % sécuritaires :
Les synergies JOYAUX DE MADAGASCAR sont prêtes à l’emploi, on les applique à même la peau sans avoir à faire de mélange au préalable.
Chaque formule est le résultat d'une association parfaite d'huiles végétales ultra-riches en nutriments fondamentaux (acides gras essentiels, vitamines naturelles) et d'huiles essentielles gorgées de puissants actifs. Le risque des personnes qui s’improvisent aromathérapeutes est donc écarté.
Par ailleurs, ces synergies sont remarquablement sécuritaires grâce à des tests cliniques réalisés sous contrôle dermatologique sur volontaires.
Un conditionnement en flacon verre teinté recyclable permet d'assurer une parfaite stabilité des formules et un bouchon compte-gouttes vistop en garantit la pureté.

Les avantages de l’application locale :
Certaines substances que l’on ingère passent par les différents filtres de la digestion peuvent perdre en efficacité.
En outre, il est courant que ces mêmes produits agressent le foie, les intestins et l’estomac.
Les synergies « JOYAUX DE MADAGASCAR », qui s’utilisent en application locale, vont traverser les différentes couches de l’épiderme et agir au niveau de la micro-circulation pour des résultats optimaux.

Une approche holistique pour un efficacité logique
De nombreuses médecines traditionnelles ont démontré que le corps et l’esprit sont indissociables.
Il faut considérer chaque problème dans sa globalité...la suite sur BioDiet.eu.