ProKitic AJUSTE - REGULE - ADAPTE.
La biologie de la flore intestinale aux rythmes physiologiques imposés par l’environnement alimentaire, les agressions du milieu et la progression de l’âge.

ProKitic probiotique: la garantie d’un complexe exclusif, actif, sûr et efficace.

Pour une bonne efficacité il est capital que les probiotiques soient parfaitement tolérés par l’organisme et capables de résister à l’environnement de notre tractus digestif (acidité gastrique et sels biliaires notamment.
Sélectionnés sur une base végétale alimentaire millénaire et fruits d’un processus d’élaboration breveté les germes probiotiques de ProKitic répondent parfaitement à ces exigences.
La préparation alimentaire après fermentation régulée est broyée, liquéfiée et enrobée dans une solution à base d’algues.
Cette solution est réduite en poudre par lyophilisation (assèchement par le froid) et micro-encapsulée.
Ce processus, exclusif et breveté, permet de conserver toutes les propriétés, qualités et vertus du milieu de culture végétale de fermentation et de préserver pendant une longue période le potentiel vital d’activité et de développement des lactobacilles et autres ferments présents dans le milieu.

Il permet également aux lactobacilles de résister aux agressions du pH acide de l’estomac et ultérieurement de la bile.
Il maintient intact leur potentiel biologique et leurs facultés de multiplication pendant tout le tractus digestif jusqu’à l’arrivée dans la zone d’utilisation : le milieu intestinal du colon.

ProKitic : Un produit riche en lactobacilles probiotiques adaptées spécifiques et efficientes...la suite de ProKitic sur BioDiet.eu.